Présentation des voeux du Père Aimé

Présentation des voeux du Père Aimé
Présentation des voeux du Père Aimé

Le 9 janvier 2014, le Père Aimé réunissait les membres élus de notre commune, les entreprises œuvrant pour la paroisse mais aussi les personnes engagées dans le fonctionnement de la paroisse pour leur présenter ses vœux.

Au cours de sa prise de parole, il n’a eu de cesse de dire merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour que vive la communauté, de se réjouir que le denier de l’Eglise était sur une pente ascendante, mais aussi que des dépenses imprévues viennent assombrir le bilan, tel que le remplacement de la chaudière de Notre Dame de Lourdes ou encore celle de la salle souterraine de la rue Raspail.

Il a aussi tenu à évoquer la beauté de l’église Notre Dame de l’Assomption après avoir été spectateur de France 3 venu faire un reportage lors de la fête de l’Epiphanie.

C’est après un rappel à l’ordre dû à la sonnerie de l’angélus que le Père Aimé achevait son accueil en souhaitant à nouveau à toutes et tous une bonne et heureuse année, où la santé devait prendre la place la plus importante.

Puis nous nous retrouvions autour du verre de l’amitié, qui a eu aussi pour avantage de pouvoir échanger avec tous les présents.

Philippe BENOIST – Diacre Permanent

 


Partager cet article

Repost0

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :