Première messe dominicale de Mickaël Fontaine

23 Janvier 2014 | 18:20pm

Première messe dominicale de Mickaël Fontaine
Chers frères et sœurs en Christ, chers amis,
C'est avec une grande joie et beaucoup d'émotion que j'ai pu célébrer ma première messe dominicale le 19 janvier 2014 (merci au Père Aimé) sur la paroisse Bienheureux Nicolas Barré,  plus particulièrement dans la communauté de Saint Vincent de Paul, communauté qui m'a vu grandir par l'âge mais aussi dans ma Foi. Quel bonheur de célébrer une première messe dans le lieu même où j'ai été baptisé, à l'âge de 11 ans. Quel bonheur de revoir des personnes que je n'avais plus revues depuis de nombreuses années et qui m'ont aidé à grandir dans ma Foi. A tous un très grand merci.
Aujourd'hui ma mission est dans le diocèse de Gap et Embrun où j'exercerai mon ministère dans la paroisse de Gap. 800 km nous séparent physiquement mais nous travaillons ensemble pour la même mission, celle d'annoncer la parole de Dieu.
Mes amis je me confie à vos prières en vous assurant de ma prière fidèle.
Amitiés
Mickaël Fontaine
Prêtre pour le diocèse de Gap et d'Embrun