Sortie de fin d'année des servants d'autel et de l'aumônerie

13 Juin 2014 | 13:21pm

Sortie de fin d'année des servants d'autel et de l'aumônerie

Les servants d’autel et les jeunes de l’aumônerie se sont donnés rendez-vous le dimanche 1er Juin 2014 pour faire ensemble leur sortie de fin d’année. Ils ont fait un arrêt à la Haye (près de Gournay en Bray) pour animer la messe dans une petite église. Les chants et l’accordéon de Valérian ont accompagné les prières des jeunes et des paroissiens et apporté vitalité et joie. Ensuite, la matinée s’est achevée par la visite de la cathédrale de Beauvais où ils ont pu voir la célèbre horloge astronomique. Après direction : le parc Saint Paul où attractions à sensation, dépassement de soi, solidarité et éclats de rire… ont rythmé l’après-midi. Tous ont été enchantés et beaucoup aimé les attractions, en particulier : le dino-splash dans lequel personne n’a été épargné par des (grosses) éclaboussures. « Mouillée mais contente », dit Céleste.

Cette journée a permis aussi de mieux se connaître, de discuter avec les autres et de se faire de nouveaux amis.

Myriam

Laurent 13/06/2014 16:06

Merci aux organisateurs et accompagnateurs !

christine Fillonneau 13/06/2014 15:57

Les sourires accrochés aux visages des servants d'autel, des jeunes de l'aumônerie et de leurs encadrants font plaisir à voir. Je suis heureuse qu'ils aient passé une bonne journée. Christine.