Exposition "Les poilus - un nom - une mémoire"

18 Septembre 2014 | 14:45pm

Exposition "Les poilus - un nom - une mémoire"

L’inauguration de l’exposition sur la guerre 14/18 intitulée « les poilus – un nom – une mémoire » a eu lieu le vendredi 12 septembre 2014, dans les salles à côté de la crypte de l'église Notre-Dame de Lourdes.

En présence de sottevillais, paroissiens ou non et de représentants de quelques associations militaires, le Père Aimé a accueilli Madame la députée-maire Luce Pane accompagnée d’adjoints. Après les allocutions du Père Aimé et de Mme Pane, ceux-ci ont coupé le ruban, ouvrant ainsi l’exposition. Cette cérémonie s’est terminée par un verre de l’amitié.

Nous vous rappelons que l’exposition est ouverte jusqu’au 21 septembre et l’église N.D. de Lourdes sera également ouverte le dimanche après-midi dans le cadre des journées du patrimoine.