Noces de diamant de Janine et Pierre Latrobe

5 Septembre 2014 | 16:20pm

Noces de diamant de Janine et Pierre Latrobe

Joie et émotion

Le dimanche 31 août 2014, la messe de 11 heures à Notre Dame de Lourdes revêtait un caractère particulier. En effet, Janine et Pierre LATROBE rendaient grâce au Seigneur pour leurs 60 ans de mariage. Comme l’a rappelé le Père Aimé, cet anniversaire est un témoignage pour les jeunes générations. Malgré les difficultés inhérentes à toute vie humaine, l’amour peut rester le plus fort.

Les membres de la paroisse ont partagé avec Janine et Pierre la joie de ce jour.

Victoria 13/04/2016 13:02

Bonjour Père Aimé, I would like to get some information about Janine and Pierre Latrobre for an historical research. Might you help me? Many Tanks.

Victoria 13/04/2016 13:02