Temps de prière et adoration à St Vincent de Paul

27 Janvier 2015 | 18:04pm

Clôture de la semaine de l’Unité des chrétiens proposée par la communauté de Saint Vincent de Paul le vendredi 23 janvier 2015

Donne-nous d’être des instruments de justice, de paix et de solidarité. Puisse ton Esprit nous porter à des actions concrètes qui soient source d’unité.

Cette demande introduisait cette rencontre de prière et d’adoration, entrecoupée de lectures de textes, de chants tels que « Rêve d’un monde, monde plus beau à faire ensemble, rêve d’un monde nouveau.. » - Profondeur de la prière où chacun a pu se mettre devant le Seigneur, lui présentant ses demandes, son  Espérance, son merci. Le ‘Notre Père de l’Unité’ a été proclamé avec force devant l’ostensoir.

Seigneur, que pour les hommes de toute race et de toute langue vienne ton Règne de justice, de paix & d’amour.

Morel Patrick 27/01/2015 21:20

concernant la soirée d'adoration à St Vincent de Paul du 23/01/15, si le l'avais su, je me serais joint à vous, malheureusement pas d'annonce sur la feuille du mois.Dommage
J'espère la prochaine fois.
Patrick Morel