Relai de la Parole, organisé par la communauté St Vincent de Paul

21 Décembre 2015 | 10:20am

Le 19 novembre 2015, de 14h30 à 17h00

S’imprégner de la Parole de Dieu, de Luc 1 , 1 à Luc 17, 4-23, avec un fond musical très léger, a fait égrener le temps à grande vitesse. Le passage du relai s’est fait naturellement en alternant les voix féminines et masculines. Entendre celui qui aime à souligner la miséricorde de Jésus pour les pécheurs, sa tendresse pour les pauvres, les humbles, ne pouvait que nous interpeller en cette année sainte. L’ambiance était donnée pour la vivre au mieux pour nous.
Chacun a pu profiter d’être là pour admirer la magnifique collection de crèches de tous horizons, qu’Odile nous a présentée, et chacun est reparti après avoir partagé le verre de l’amitié.
Noël approche .. et notre vie va être transformée. Merci à tous ceux qui ont permis la réussite de ce moment communautaire.

MJB