Utilisation des albums "Google Photo"

25 Août 2016 | 16:45pm

Vous l'avez constaté depuis quelques semaines, les nouveaux albums sont maintenant sur Google Photo. Mais depuis début août 2016, les anciens (sur Picasa) ne sont plus du tout accessibles, Google ayant décidé de fermer ce service. Cela entraîne aussi la désactivation des liens vers les albums, contenus dans les anciens articles (de 2006 à Pâques 2016).

Aide à la navigation avec la nouvelle présentation des albums :

Afin de visualiser les photos d'un album, cliquez sur la première, puis avancez avec la flèche qui apparaît sur le côté droit de l'écran quand vous y passez la souris (il n'est pas nécéssaire de se connecter à Google ni même de "Rejoindre").

Vous pouvez aussi télécharger l'album complet compressé (1ère illustration) ou la photo en cours de visualition (2ème illustation).

Bonne navigation !

Utilisation des albums "Google Photo"