Rentrée du Mouvement Chrétien des Retraités

25 Octobre 2016 | 19:06pm

En cette année sainte de la Miséricorde, la rentrée du MCR, ce 21 septembre 2016, ne pouvait ressembler aux autres. Nous avions donc décidé de nous retrouver à 14 heures à la Cathédrale de ROUEN, pour avancer ensemble, en mouvement, jusqu’à la porte sainte.

C’est après la catéchèse de notre aumônier diocésain, le Père Aimé MPUTU, que nous avons eu la joie de passer cette porte sainte , derrière notre Archevêque, le Pasteur de notre diocèse, et les prêtres présents. Moment fort ressenti par tous.

Puis lors de la messe qu’il présidait, Mgr LEBRUN nous rappelait dans son homélie le thème de réflexion de cette année « l’homme nouveau ». Vaste sujet pour chacun de nous.. avant de repartir fort de ce temps et du partage ensemble.

MJ

► Voir l'album photo