Accueil de Noé, nouveau servant d'autel - 11 décembre 2016

26 Décembre 2016 | 16:56pm

Accueillir un nouveau servant d’autel est toujours un moment important, mais lorsque l’on connait ce jeune depuis quelques années maintenant, et que des moments forts ont été vécus avec lui, notamment à Lourdes, l’émotion et la joie étaient présentes. Lorsque Noé a répondu à la question posée par le Père Aimé « Je veux devenir servant d’autel », il rayonnait de joie. Son choix était muri depuis un certain temps, et lorsqu’il a revêtu son aube après la bénédiction, la fierté et l’émotion étaient dans le cœur de ses parents, grand-père, et pour moi également. Puis il a rejoint les autres dans le chœur et ses yeux pétillaient de joie. Il avait pris son envol ! A la sortie de la messe, il nous a donné un morceau de brioche à déguster. Merci Noé, et bonne route pour ce service du Seigneur.

MJ

► Voir l'album photo