Bonne retraite, Martine

2 Décembre 2016 | 17:52pm

Le vendredi 25 novembre 2016, des paroissiens étaient réunis dans la salle Jean Paul II très joliment repeinte pour entourer Martine Fessard qui fêtait son départ en retraite. Il y a 12 ans, le Père Jacques Simon, curé de Sotteville avec les membres du Conseil paroissial l’avait choisie comme maîtresse de maison et elle a continué son travail avec le Père Aimé. En présence du Père Jacques Simon, le Père Aimé a rappelé toutes les compétences de Martine : le ménage, le repassage, la couture et la cuisine (domaine où elle excellait). Toutes les personnes qui sont venues en réunion au centre paroissial ont pu déguster les petits gâteaux de Martine. Nous avons aussi beaucoup apprécié son sens de l’écoute, sa convivialité, sa discrétion. Nul doute qu’elle va beaucoup nous manquer mais elle a bien mérité ce temps de repos, aussi lui souhaitons-nous de tout cœur : « Longue et heureuse retraite, Martine, et merci pour ce que nous avons vécu avec toi ».

Odile

► Voir l'album photo

Michel Fessard 04/12/2016 21:13

Merci a tous etre venu partager ces moments riches en emotions .bonnes fetes de fin d annee a tous partagez d agreables moments avec vos famille .bonne route a tous

DEPOILLY Ludovic 03/12/2016 07:36

Bonne retraite Martine, nous n'étions pas au courant de ton départ. Tu vas nous manquer.

Michel Fessard 04/12/2016 21:10

Desolee ludo je pensez que vous aviez recu une invitation mais comme c etait tardivement que vous aviez ete retenu par des engagements pris avant bisous