Dimanche de l'Epiphanie

13 Janvier 2017 | 16:52pm

L'Epiphanie est un moment important pour les chrétiens. Cette fête, qui signifie ''manifestation'' est le moment de la reconnaissance de Jésus. Reconnu par les mages, reconnu par le monde, il est vraiment le messie attendu depuis tant de temps.
Ce même dimanche 8 janvier 2017, nous avons accueilli à Notre Dame de l'Assomption cinq des baptisés de l'année 2016 à la veille de la fête du Baptême du Seigneur. Moment important pour eux et leurs parents. Moment important également pour la communauté qui n'avait pas hésité à braver les intempéries pour être présente et participante à cette fête.
Ensemble, partons à la suite de Jésus et comme il nous l'a dit: ''de tous les peuples faites des disciples et baptisez-les au nom du Père et du Fils et du St Esprit''.

Philippe Benoist

► Voir l'album photo

La veille, la messe de l'Epiphanie a aussi eu lieu à Notre Dame de Lourdes.

► Voir l'album photo