Voyage des servants d'autel au Puy du Fou du 8 au 10 juillet 2018

Dès le départ, la bonne humeur était du voyage.. les retrouvailles, et la joie d’être de nouveau ensemble : 21 servants d’autel et 3 accompagnateurs. C’était la boucle des sorties avec le Père Aimé qui se refermait : nous étions 3 à l’avoir commencée à Rome.

Une journée complète au Parc nous a permis de découvrir une grande partie des spectacles, diurnes et nocturne, tous autant magnifiques les uns que les autres, différents, fascinants et impressionnants.

Et pour clore le tout, nous y sommes retournés une demie journée ce qui a permis de voir ceux qui manquaient à nos souhaits, sans avoir besoin de courir (et il faut préciser que les aînés avaient établi les programmes pour ne pas perdre de temps, et servaient de parrain ou marraine pour veiller sur les plus jeunes).

Pas besoin de berceuse au retour, chacun s’est écroulé dans le car, mais les chants ont repris au bout de quelques heures de route jusqu’à ce que les parents soient ‘déjà à l’horizon’ !!  
Déjà fini, oh ! quel dommage…

Nous avions également pris le temps de dire MERCI au Père Aimé, qui a permis de réaliser ces sorties avec les servants d’autel, sans qui nous n’aurions pas vécu ces moments fraternels, ces fous rires et tout. Que de bons souvenirs !

MJ

► Quelques photos


Partager cet article

Repost0

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :