Sortie des servants d'autel à Paris

Plus courte que l'année dernière, en temps et en distance, mais enrichissante la sortie des servants d’autel à Paris les 15 & 16 avril 2013...

 

La Défense, architecture futuriste, impressionnante, effervescence de ce monde du travail, mais nous y avons trouvé un havre de Paix à l’église ND de la Pentecôte, puis le Champ de Mars et temps de repos au pied de la tour Eiffel où nous avons dégusté une glace (souvenir de Rome). Notre promenade en bateau, fut également un moment agréable au fil de la Seine, avant le dîner, puis messe à la Basilique du Sacré Cœur et un temps d’adoration avant la nuit en ce lieu. Le 2ème jour, rue du Bac, nous avons célébré la messe dans la chapelle de la médaille miraculeuse avant le repas chez les Lazaristes où nous avons pu nous recueillir devant le corps de St Vincent de Paul, puis moment très agréable de découverte de Paris en bus, après l’avoir sillonné en métro et à pied…

Chacun a pu apprécier ce temps amical, qui ne peut que renforcer les liens que nous avons déjà tissés, et comme cela est important pour souder un groupe !

 

>> Voir toutes les PHOTOS

 

DSC01443-002.JPG DSC01465-001.JPGDSC01497-001.JPG DSC01506-001.JPG


Partager cet article

Repost0

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :