Veillée pascale et baptême de Solange et Caroline (2012)

Après plus d'une année de préparation, cette veillée Pascale que j'attendais est enfin arrivée apportant son lot d'émotions !
En effet, quel plaisir de voir les membres de ma famille réunis à cette occasion et de partager avec les autres membres de la communauté ces instants.
J'ai vécu ça avec sérénité et enthousiasme comme une suite naturelle à cette période de catéchuménat qui m'a apportée beaucoup de joie mais aussi de profondes remises en question.
J'ai vraiment eu l'impression que l'heure était venue d'écrire une nouvelle page de ma vie avec l'aide de Dieu... Je me suis sentie accueillie et bienvenue en cette Eglise.
Alors j'envisage de poursuivre mon chemin à la rencontre de l'amour de Dieu et des autres.... comment ? on verra... mais sans aucun doute en participant à la vie de l'Eglise, en entretenant chaque jour ma foi...

Caroline

 

Je me suis fait baptiser car je voulais entrer dans la communauté de l'Eglise et devenir une chrétienne accomplie. Depuis que je me prépare au baptême, mon regard sur les autres a changé et en particulier chez les personnes chez qui je travaille au quotidien (je suis aide à domicile). Depuis que je suis baptisée, je me sens plus proche de Dieu.

Solange

 

>> Voir toutes les photos

 

IMGP4194atn-001_1.jpg IMGP4205agtn-001_1.jpg

IMGP4210agtn-001_1.jpg IMGP4223atn-001_1.jpg

IMGP4231agtn-001_1.jpg IMGP4236atn-001_1.jpg


Partager cet article

Repost0

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :