Messe de rentrée du MEJ

La messe du samedi 21 septembre 2013 était animée par les chanteurs et musiciens du MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) du diocèse de Rouen et présidée par leur aumonier, le père Jean-Baptiste Baranger. En effet, ils ont pour habitude des tourner dans les paroisses dans le cadre de la messe de la rentrée pastorale afin de faire connaître leur mouvement.

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :

Père Jean-Baptiste 27/09/2013 12:30

Merci aux Sottevillais pour leur bon accueil !

Pascale - MEJ Pavilly 26/09/2013 19:28

Merci de nous avoir accueillis à Sotteville.
Je regarde régulièrement votre blog qui est superbe et toujours plein de photos. Félicitation !
Nous autorisez-vous à récupérer quelques photos pour le blog MEJ ?

webmaster 27/09/2013 17:50

Merci Pascale ! Vous pouvez bien sur récupérer les photos que vous souhaitez, c'est même le but de cette mise à disposition. Pour contre, ne surtout pas faire de copier-coller ni de clic droit car la photo ne sera pas enregistrée dans sa résolution maximale, mais cliquer sur "télécharger" dans l'album Picasa. Description de cette méthode ici : http://paroissesotteville.over-blog.com/r%C3%A9cup%C3%A9rer-une-photo

christine 25/09/2013 08:29

Je reviens sur le chant d'envoi ; allez porter la joie au monde, quel beau projet ! Merci à tous ces jeunes. Christine.