Structures

| 11:33am

Le premier maillon de la paroisse, puisque c’est ce service qui « ouvre la porte ». A ce jour, 7 personnes sont là pour tenter de répondre ou de vous renseigner de leur mieux sur les requêtes qui leur sont faites.

Equipe pastorale

Cette équipe réfléchit sur l’évolution de la paroisse, émet des propositions et les met en place lorsqu’un consensus est trouvé. Elle est composé du Père Aimé Mputu (curé), de Philippe Benoist (diacre permanent) et des 3 serviteurs des communautés locale : Marie-Jeanne Boillet, Nelly Bavière, Jacques Bos.

pere-aime-72x96.jpg

Conseil économique

S'occupe de la gestion économique et immobilière de la paroisse. Ce conseil est présidé par le curé.

Serviteurs de communautés locales

Pour chaque église implantée dans un quartier, des chrétiens ont mission d'assurer une bonne coordination de la vie paroissiale (relations avec les paroissiens et le voisinage, visite et transport auprès des personnes, ouverture et accueil des églises, entretien des locaux, préparation matérielle et liturgique des offices...).
    Notre-Dame de l'Assomption : Jacques BOS
    Notre-Dame de Lourdes : Nelly BAVIERE