Loto paroissial le 19 janvier 2020, salle N.D. de Lourdes

Pour sa douzième édition, le loto paroissial a été le moment de se retrouver pour un temps fraternel, amical. Nous étions une cinquantaine à tenter d’avoir les bons numéros. Certains ont été chanceux, d’autres moins, mais la gaité était au rendez-vous. Les traditionnelles crêpes ont été vendues à la pause pour le bonheur de tous. Les lots ont récompensé l’assiduité de quelques uns, mais si vous n’avez pas gagné, revenez l’année prochaine !
Merci à celles et ceux qui organisent, trouvent des lots, ceux qui sont à la cafétéria, et vous qui êtes venus, ou revenus.
N’oublions pas que le résultat de cette manifestation sert à la caisse de solidarité de la paroisse, qui a déjà aidé à baisser le prix des sorties paroissiales, ou de pèlerinages.
À l’année prochaine pour la 13ème édition !

MJ

► Album photo