4ème loto paroissial

Cette année encore, la Paroisse Bienheureux Nicolas Barré a organisé le dimanche 15 janvier 2012, dans l’ancienne chapelle Saint Joseph, son loto.
Le succès augmente, d’année en année,  comme le nombre de participants. L’ambiance était chaleureuse, amicale, et chacun était attentif et impatient de voir les numéros sortir... Qui va gagner ? Est-ce moi, mais non !
Une partie spéciale « jeunes » a été faite pour leur bonheur, et ils le méritaient bien. Ils étaient nombreux, plus de 20.
L’odeur des crêpes est venue nous allécher et le goûter fut aussi un moment de détente, convivial, où chacun s’est régalé.
Le temps passe très vite et le gros lot a été tiré : « un coffret évasion » est remis au gagnant. La chance !
Un grand merci aux généreux donateurs, au Père Aimé pour sa présence et sa participation, ainsi qu’à l’Association « Résidence Saint Joseph » qui nous accueille gracieusement dans ses locaux.
Le bénéfice de cette journée va permettre différentes actions de solidarité, notamment : baisser le coût de la sortie paroissiale, aider les plus démunis pour le pèlerinage à Lourdes.
Merci à tous de la part de l’équipe organisatrice.

>> Voir toutes les PHOTOS

IMGP1610a-1.jpg IMGP1740-1.JPG