"Messe en famille" du 25 septembre 2011 : C’est la rentrée !!!

Certains diront : c’est bien loin de la rentrée scolaire, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire et nous avons vécu la « rentrée pastorale » de notre paroisse. Rentrée des Mouvements et des Services, rentrée des Servants d’autel qui ont renouvelé leurs engagements, rentrée des familles… bref : RENTREE !!!

De le vivre de cette façon était une première dans notre paroisse. Mais quelle réussite ! Quelle classe ! Chacun a pu se sentir intégré dans le mouvement de la paroisse, tant les enfants, que les familles que les paroissiens en général. Et vous pouvez être assuré que ce n’est pas fini. L’Equipe Paroissiale a déjà concocté des rendez-vous ou chacun sera partie prenante. Sans rien dévoiler car chacun s’en rappelle, rappelons-nous que dans un mois, cela fera dix ans que notre paroisse a été fondée…

Bon nombre de personne extérieures (de Rouen en particulier) ont apprécié avec envie le nombre de jeunes présents, de servants d'autels -garçons et filles, ainsi que la sollicitude pour tous et de la disponibilité du Père Aimé.

Merci à tous, jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, familles, chorale, tous ceux qui ont œuvrés à la réussite de cette journée. Merci aux photographes qui sont restés discrets mais qui par leur travail nous font revivre en image sur le site cette véritable fête. Merci Père Aimé d’avoir insufflé la dynamique à cette rencontre. Merci Seigneur, Père, Fils et Esprit Saint, d’avoir présidé à cette assemblée.

Philippe BENOIST - DP

>> Voir toutes les PHOTOS       >> Voir aussi la VIDEO