MONTMARTRE le 12 février 2011

DSC09565tnLe doyenné « Rouen Sud » a répondu « présent » pour cette journée pèlerinage proposée par le diocèse de Rouen, le samedi 12 février, à Montmartre, dans le cadre du jubilé des 125 ans de l’adoration eucharistique continue.

La présentation historique par le Père Laverton, recteur, la messe jubilaire présidée par Mgr Descubes, la conférence spirituelle et le temps d’adoration furent l’occasion de nous rappeler que le Sacré Cœur de Montmartre est un lieu unique,

Ce fut l’occasion d’échanges entre paroisses, comme les orientations synodales nous y invitent. Nous y avons puisé des forces pour continuer la mission qui est la nôtre.

>> Voir toutes les photos