Rassemblement "Rendez-vous sous l'étoile" à Yvetot

Le dimanche 28 novembre 2010, 650 collégiens du Diocèse (dont 20 de Sotteville) et 100 animateurs environ ont participé au grand rassemblement "Rendez-vous sous l'étoile" à Yvetot.

Cet évènement, organisé à la perfection par la Pastorale des jeunes du Diocèse, fut une journée remplie de partage et d'échanges.
    Quelle joie de voir nos jeunes exprimer avec ferveur et bonne humeur leur amour de Jésus-Christ.
    Bravo et félicitations à Geoffrey pour la prise en charge et l'organisation de la musique durant la messe.
    Les jeunes et nous aussi les accompagnatrices avons vécu un très beau moment de Foi et d'Amitié.
Jacqueline B.   Jacqueline S.   Lydie.

>> Pour voir la série complète (78 photos), cliquez ici puis sur "diaporama"

Voir aussi le site de la pastorale des jeunes et plus particulièrement la page "Rendez-vous sous l'étoile" où vous trouverez d'autres photos.

Photo 210t Photo 233-1

Photo 225-1 Photo 278-1