Remise de l'album photo à Jacques Simon

  IMGP6102tn280.jpg IMGP6111t280.jpg

 

Comme vous le savez, un album photo a été réalisé pour le départ de Jacques, retraçant les 10 ans qu'il a passé sur notre paroisse. Celui-ci lui a été offert dimanche 19 décembre 2010 à la fin de la messe à Maromme.  

>> Voir les photos

 

Un deuxième exemplaire de cet album existe pour être conservé en tant qu'archive de la paroisse. Il sera au centre paroissial dès janvier et chacun pourra le consulter sur place. Toutes les photos de cet album sont aussi rassemblées ici :

>> Retrospective 2000-2010

Rappel : Pour visualiser, cliquez sur "diaporama". Pour récupérer une photo,  cliquez sur la miniature de la photo souhaitée, puis sur "Télécharger" puis sur "Télécharger la photo".

 

 

Chers amis,
Comment ne pas vous dire ma joie d'avoir reçu comme cadeau de noël, ce merveilleux album retraçant les moments forts de la vie paroissiale de mes 10 années avec vous.Quelle merveilleuse réalisation à la fois dans un travail de recherche, de selection de photos, et de mise en page. Un grand bravo à Laurent et Philippe. Je remercie également Pierre-Nöel qui a toujours été disponible pour prendre de belles photos. Grâce à lui et avec Laurent nous avons toujours gardé en mémoire bien des évènements de la vie paroissiale, et je vois que cela continue.
Je fus touché par la remise de cet album à Maromme. La mission continue.
J'en profite pour vous souhaitez un trés joyeux Nöel et d'exellentes fêtes de fin d'année.
En union de prières je vous redis toute mon amitié. 

Jacques Simon

 


Partager cet article


ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :

Tamion 26/12/2010 16:38


Par ces belles photos je m'aperçois vous avez fait tant de choses pour tous jeunes et moins jeunes , forcément suis arrivée un peu tard , le peut j'ai beaucoup apprécié vos offices et votre chaleur
vers l'humain .
J'irais vous dire bonjour à Maromme , vous resterez dans la mémoire des Paroissiens .
Croyez à ma respectueuse sympathie et bon chemin sur la rive droite .
Mme Tamion