Dimanche de la Parole et messe en famille du 24 avril 2016

«Jubilez, criez de joie» nous l’avons chanté en entrée, et des « bonnes nouvelles partagées spontanément » ont composé un beau bouquet de fleurs avant d’entendre les textes sur lesquels nous allions échanger.

Des remontées faites par les groupes formés, il résulte que chacun avait pris de bonnes résolutions pour vivre cet amour mutuel, par des gestes simples pour qu’il puisse être dit que «nous faisons toutes choses nouvelles… pour un monde nouveau».

Des intentions de prière universelle ont été exprimées, tant par les enfants que les adultes, et nous avons vécu la suite de cette messe avec un nouveau regard.

Que chaque enfant porte sa pierre au chantier de la maison du Père l’avons-nous mimé et chanté avec les jeunes avant de repartir. Grand travail de bâtisseur pour chacun de nous à mettre en œuvre, ou à continuer !

MJB