Retour sur le Marché de Noël des 02 et 03 décembre 2017

Depuis maintenant deux ans, le traditionnel marché de Noël organisé par le MCR avec le concours de la paroisse, se déroule au 02 rue Raspail le temps d’un week-end. Il est avant tout, une aventure humaine intergénérationnelle dans laquelle anciens et plus jeunes se retrouvent avec plaisir pour cette opération de solidarité indispensable à cette belle cause, qui permet à des enfants défavorisés d’être scolarisés.
Malgré le temps hivernal, la chaleur des rencontres et la convivialité étaient au rendez-vous. Les bénévoles s’étaient investis sans compter depuis plusieurs semaines pour confectionner des objets et autres articles de qualité pour une attractivité majeure du marché. Le resto du Père Noël a fait salle comble pendant les deux jours. La cafétéria a proposé une carte diversifiée pour le plus grand plaisir des papilles. Quelques-uns se sont risqués à la pétanque malgré la température glaciale.
La communication, la visibilité et la qualité des produits proposés ont permis une affluence record pour une recette exceptionnelle.
Un immense merci à tous les bénévoles pour leur investissement sans faille ; à toutes celles et ceux venus en nombres pour acheter ces objets pour des idées de cadeaux originaux ; à la municipalité pour son soutien ; à Mme la Maire et son équipe pour leur visite toujours très appréciée. Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !

JC

ALBUMS PHOTOS :

► Montage de la tente le jeudi

► Marché de Noël le Samedi

► Marché de Noël le Dimanche


Partager cet article

Repost0

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :