Quête en ligne : soutenez votre paroisse !

Chers amis,

En cette période singulière, mes pensées et mes prières vont d’abord aux personnes qui sont touchées par la maladie, à leurs proches et tous ceux qui œuvrent pour que nous puissions mener notre vie aussi normalement que possible.

Le confinement se poursuit, nos paroisses sont mobilisées !

Bien que nous ne puissions plus nous réunir dans nos églises, de nombreuses initiatives sont mises en place par les paroisses pour nous permettre de prier et de nourrir notre Foi : messes en ligne, prière et adoration en direct, prêtres à votre écoute et organisation des obsèques dans des conditions difficiles.

Elles sont aussi en quête de solidarité.

Privées de quête, d’offrandes ou de la vente de cierges, nos paroisses comptent sur votre générosité pour assurer le paiement de leurs charges, entretenir les églises et poursuivre leur mission auprès de chacun, dans ces circonstances exceptionnelles !

Je vous remercie de continuer à donner à la quête pour les soutenir en faisant votre offrande en ligne.

► JE DONNE À LA QUÊTE EN LIGNE

Votre participation, même modeste, marque votre attachement à votre communauté paroissiale. Je vous en suis, d’avance, profondément reconnaissant.

Fraternellement et en union de prière,

Régis Mabille
Économe diocésain

P.S. Comme les quêtes dominicales, cette offrande ne donne pas lieu à un reçu fiscal.