Remise de l'album photo à Jacques Simon

IMGP6102tn280.jpg IMGP6111t280.jpg

Comme vous le savez, un album photo a été réalisé pour le départ de Jacques, retraçant les 10 ans qu'il a passé sur notre paroisse. Celui-ci lui a été offert dimanche 19 décembre 2010 à la fin de la messe à Maromme.

>> Voir les photos

Un deuxième exemplaire de cet album existe pour être conservé en tant qu'archive de la paroisse. Il sera au centre paroissial dès janvier et chacun pourra le consulter sur place. Toutes les photos de cet album sont aussi rassemblées ici :

>> Retrospective 2000-2010

Rappel : Pour visualiser, cliquez sur "diaporama". Pour récupérer une photo,  cliquez sur la miniature de la photo souhaitée, puis sur "Télécharger" puis sur "Télécharger la photo".

Chers amis,
Comment ne pas vous dire ma joie d'avoir reçu comme cadeau de noël, ce merveilleux album retraçant les moments forts de la vie paroissiale de mes 10 années avec vous.Quelle merveilleuse réalisation à la fois dans un travail de recherche, de selection de photos, et de mise en page. Un grand bravo à Laurent et Philippe. Je remercie également Pierre-Nöel qui a toujours été disponible pour prendre de belles photos. Grâce à lui et avec Laurent nous avons toujours gardé en mémoire bien des évènements de la vie paroissiale, et je vois que cela continue.
Je fus touché par la remise de cet album à Maromme. La mission continue.
J'en profite pour vous souhaitez un trés joyeux Nöel et d'exellentes fêtes de fin d'année.
En union de prières je vous redis toute mon amitié.

Jacques Simon