Les vacances des paroissiens...

Les vacances des paroissiens...
Les vacances des paroissiens...
Les vacances des paroissiens...
Les vacances des paroissiens...

Il nous est tous arrivé de découvrir sur notre lieu de vacances un endroit religieux qui nous a particulièrement marqué et dont nous avons eu envie de parler. Et bien cette année, la paroisse de Sotteville nous offre cette possibilité, via son site :

 

1. Rédigez quelques lignes sur un lieu religieux (sans oublier de le localiser, rappeler un peu d'histoire, et surtout votre sentiment personnel), prenez quelques photos (4 maximum) et envoyez ceci à votre retour de vacances pour que votre témoignage (ou reportage, vous appellerez cela comme vous voulez), soit publié sur le site.

Les photos seront présentées sans légendes incrustées (vos explications seront dans votre texte), contrairement à celles présentées ci-dessus qui ne sont là qu'à titre d'exemple.

2. Ne vous étendez pas sur l'ensemble de vos vacances car cela reste personnel, mais sur un lieu que vous avez vraiment envie de faire découvrir, et qui aura un intérêt auprès des lecteurs.

3. Quand on parle de vacances, on n'entend pas forcément "voyage" : d'une simple sortie pas très loin de Rouen peut émerger un sentiment d'évasion et votre témoignage sera bien accueilli si la condition 2. est remplie...

 

Envoyez votre texte et vos photos au webmaster (Laurent) :

paroisse.sottevillegmail.com


Partager cet article

Repost0

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE SUR CET ARTICLE

N'hésitez pas à vous exprimer (les champs "Email" et "Site web" sont facultatifs) :

daniel 24/07/2013 12:31

finalement çà paraît compliqué !

daniel 03/07/2013 10:02

bonne idée ! si j'ai la chance de pouvoir faire une belle photo en vacances à cabourg, je ne manquerai pas de la partager sur le site paroissial !

fillonneau 28/06/2013 09:24

Excellente idée ! Je ne pars pas en vacances en juillet/août mais je vais faire quelques promenades ici et là. Alors, il ne faut pas j'oublie mon appareil photo. Je suis déjà impatiente de voir les photographies des autres paroissiens et paroisiennes.