Messe avec les fiancés animée par les jeunes le 15 mars 2015

Ils étaient dix huit couples de fiancés prévus, mais deux ont malheureusement eu des empêchements. Ils sont venus jeter les bases d'une construction solide pour leur avenir et se sont appuyés sur le texte "Bâtir sur le roc" dans Mt 7,21.24-29. Même si au départ ils ne savaient pas à quelle sauce ils allaient être mangés et accompagnés par les couples de préparation au mariage, ils ont tous été très attentifs et participants.

Au cours de cette journée, ils ont participé à la messe paroissiale où ils ont été accueillis.

L'initiative des jeunes et la qualité de leur prestation pendant la messe a été remarquée. Je profite du site pour les remercier ainsi que leurs animateurs.

Rendez-vous le 10 mai 2015 pour la prochaine journée des fiancés.

Merci à tous.

Philippe Benoist - DP