« BIENVENUE » pour les Professions de foi

13 jeunes ont eu l’honneur de professer leur FOI ce samedi 14 mai 2016 en l'église Notre-Dame de Lourdes, devant Mgr LEBRUN, en visite pastorale dans le doyenné Rouen-Sud, entourés de leurs familles et de paroissiens. Célébration sobre et orchestrée par le Père Aimé, Jacqueline et Sylvie leurs catéchistes. Des parents ont apporté leurs témoignages, ou participation. La croix et la lumière ont été remises par les marraines ou parrains, et Valérian, jeune de l’aumônerie, a passé le témoin et les a invités à « continuer le chemin l’année prochaine. N’ayez pas peur vous n’êtes pas seuls et votre mission continue. »

MJB