Journée des fiancés et messe animée par les jeunes - 11 mars 2018

Cette année nous avons reçu 11 couples et 3 manquaient à l’appel, mais nous en étions informés. Cette journée était axée sur un extrait du livre de Tobit (Tb 8, 5-8) et les réflexions en carrefours ont été enrichies par des textes choisis dans l’encyclique Amoris Laetitia du Pape François pour le travail sur les piliers du mariage. Comme habituellement, les fiancés se sont un peu demandé à quelle sauce ils allaient être mangés en arrivant, mais très rapidement l’atmosphère s’est détendue. Merci aux membres du CPM pour leur engagement.
Merci aussi aux jeunes et à leurs accompagnateurs qui ont animé la messe avec une certaine maestria. Nous ne manquerons pas de les réinviter et pas seulement que pour la journée des fiancés. Enfin, merci à tous les paroissiens présents qui n’ont pas manqué d’encourager ces futurs mariés du fait de leur présence.

Père Aimé et Diacre Philippe

► Album photo