Visite pastorale de Mgr Jean-Charles Descubes sur Sotteville du 10 au 14 juin 2009

Monseigneur Descubes a entrepris sa visite pastorale sur le doyenné Rouen-Sud, dès le mois de mars, en commençant par la Paroisse de Grand-Couronne/Les Essarts, puis Grand-Quevilly/Petit Couronne, ensuite Petit-Quevilly, St Etienne du Rouen, Sotteville-les Rouen et enfin Oissel.
Il est donc passé à Sotteville, du 10 au 14 juin.
Ces documents, ci-joints, rendent compte des différentes rencontres et aussi échanges vécus avec Monseigneur Descubes auprès des membres des Conseils économique & paroissial, avec les jeunes, ainsi qu'avec l'ensemble des paroissiens le dimanche après-midi, après le repas convivial, sous le chapiteau.
Les photos rendent compte, elles aussi, de ces moments importants partagés avec notre Archevêque.
Vous trouverez également le texte de l'homélie qu'il a faite au cours de la messe dans l'église Notre Dame de l'Assomption, le dimanche matin.
Bonne visite, et surtout, n'hésitez pas à écrire vos commentaires...

Jacques Simon

10 juin :

• Rencontre du Conseil économique
Conseil Pastoral de Paroisse

12 juin :

Rencontre avec les jeunes et veillée de prière avec les paroissiens

14 juin :

• Célébration de l'eucharistie "Fête du corps et du sang du Christ"
.
Au cours de cette messe, Alice a fait profession de foi et des adultes du groupe caté adulte ont également proclamé leur crédo.
>> Voir les credos dans leur intégralité

• Repas et échange question ouverte à notre archevêque